Cold Expedition

le début d’une grande aventure

À la recherche d’une solitude hivernale,
de l’Essentiel,
de soi-même,
face aux conditions climatiques extrêmes

Se retrouver au milieu d’un désert blanc sauvage entourés d’animaux évoluant dans leur milieu naturel est le nouveau leitmotiv de Pierre et Thomas.

Ce projet intitulé “Cold Expedition” regroupe en réalité plusieurs défis ayant chacun pour but de les faire évoluer sur une terre sauvage afin de photographier la nature et les animaux qui l’environne. Chaque expédition sera mise en lumière dans un ouvrage d’art avec un carnet de bord permettant de vivre l’aventure de l’intérieur. Un court-métrage nous permettra également de frissonner à leurs côtés.

«Cold Expedition» est par ailleurs un projet commun à travers lequel Pierre et Thomas souhaitent dépasser certaines limites mentales, physiques et fraternelles, pour vivre des aventures uniques dans des conditions climatiques extrêmes.

Du massif du Dovrefjell en Norvège, à la toundra de Sibérie, des hauts plateaux de Mongolie au toit du monde du Tibet, les frères Rémusat souhaitent partager leurs aventures avec le plus grand nombre d’amoureux de la nature.

Partez à la découverte
de nos expéditions
passées …

À la quête de la faune sauvage, de la solitude et de lieux où « la main de l’homme n’a jamais mis les pieds», d’autres expéditions les font rêver et certaines contrées les attirent.

La Mongolie et l’antilope de Saïga, le Tibet et la panthère des neiges, le Groënland et l’ours polaire, le Pérou et le puma des Andes, le Nord canadien et ses ours et bien d’autres terres sauvages, sont des territoires qu’ils souhaitent découvrir à travers le projet “Cold Expédition”.

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous en renseignant votre e-mail et recevez notre actualité et l’avancée de nos nouveaux projets